Pull et Frite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Rustïne

+3
lilicoeurs
Kéryann Ier
Rustïne123
7 participants

Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Présentation Rustïne

Message  Rustïne123 Jeu 28 Juin - 6:03

Bonjour, je me présente je suis Rustïne mage feu In-Game, et Louis IRL j'habite Marseille et j'ai 19 ans.
J'aimerais intégrer votre guilde en vue d'une avancé PVE avec mon mage, je reprend aprés une absence de plus de 3 mois mais j'ai quand meme de vieux restes ainsi qu'une experience qui va de BC à DS HM.
Je suis un ami de long date de Kanjie (quel pgm d'ailleurs) IRL lol!

Quelques éléments indispensable à savoir:
_ J'ai des horaire fléxible surtout en se moment avec les vacance d'été Very Happy .
_ j'ai une orthographe de Lapin dislexique dépressif mais je pense que vous l'aurais déja remarqué méme si je tente de faire des efforts. (zinquiètez pas, Kanjie est passé derrière pour corriger ^^)

Mon main est un pala Heal (méme si actuelement il est au placard Very Happy ), mais je dispose aussi d'un druide équi/heal, d'un rogue, d'un war tank fureur, d'un cham heal/élém, d'un chassou, d'un DK , quoi de tout sauf démo et prétre lol! . (le tout 85 bien évidemment)
Mes objectifs sont pas de rush le plus vite possible le meilleur stuff mais juste de m'amuser en faisant des raids et de joueri avec des gens plutôt sympa avec qui je vais passer des soirées pleine de joie et non pas de crie et de pleurs pour des loots contrairement a certaines autres guildes Very Happy .

Je ne sais que dire d'autre a part que j'ai hate de voir vos réponse et j'éspère qu'elles seront favorable Very Happy .

PS: Mon Ilvl actuel avec mon mage est 381 mais il va trés rapidement augmenter ^^

Je ne peut malheureusement vous link ma page armurie car je viens de migrer et elle se trouve n’être pas encore a jour et même introuvable ^^

PS2: les parties soulignées on était rajouté par kanjie contre ma volonté Crying or Very sad .

Et dans tout les cas a bientôt in-game


Rustïne123

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Re: Présentation Rustïne

Message  Kéryann Ier Jeu 28 Juin - 12:33

Han.... Un ami de Kanjie.... OMG^^

Sinon la présentation ça va ^^ +1^^
Kéryann Ier
Kéryann Ier

Messages : 33
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Re: Présentation Rustïne

Message  lilicoeurs Jeu 28 Juin - 21:29

Salut:)
Alors j'adore ton pseudo:) Rustine lol! lol! lol! bien trouvé^^
Etant co-GM de notre guildounette de poulet et de frite je me dois de t'indiquer que ces derniers temps (et malgré aucun mess de recrutement) nous avons recruter plus que de raisons!!!
Notre but n'étant pas d'avoir le plus de membres possibles mais des membres qui se connaissent et s'apprécient, nous avions décidés (les officiers et les GM) de stopper les recrutements.
Mais je dois bien avoué que ta présentation est plutôt alléchante et puis tu es un ami irl de l'un de nos membres que nous apprécions.
Donc ce qui pourrait être sympa c'est que l'on discute un pti moment sur le mumble si tu l'as.
Et puis on fera un point entre les personnes "responsables"( lol! lol! lol!)de cette guilde et on te donnera notre verdict^^
Mais "si" tu es recruté tu seras le dernier pour une bonne période je tiens à en informer tout le monde!!!
ps: ce qui joue en ta faveur c'est que tu as de multiples perso et surtout heal et tank que nous recherchons, les mages on en peu plus yen a trop lol! lol! lol!
Labize
A très vite
Lili I love you
lilicoeurs
lilicoeurs

Messages : 177
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : thyez (74)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Re: Présentation Rustïne

Message  Kanjie Ven 29 Juin - 0:23

Alors puisque c'est moi qui lui ai conseille de venir, je vais un peu appuyer sa candidature Smile
Rustine est souvent co, participe à la vie de la guilde (surtout grâce à ses blagues foireuses^^), que ce soit sur le mumble et sur le canal de guilde ^^

Après c'est vrais qu'il y a eu un paquet de recrutement, donc c'est à vous gm préférés de trancher Wink

Kanjie

Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Re: Présentation Rustïne

Message  Keryänn Ven 29 Juin - 1:09

Salutation Rustine,

Merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde Smile

Je vais attendre la réunion pour donner mon avis vu que Lili en demande une Smile

A trés bientôt lorsque nous donnerons notre verdict Twisted Evil
Keryänn
Keryänn

Messages : 254
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 33
Localisation : Surement encore dans son Harem

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Merci

Message  Rustïne123 Ven 29 Juin - 3:02

Merci de vos réponces je passerais sur le mumble sous peut Razz. Ce qu'il faut savoir c'est que rustine c'est le nom de mon chien d attaque du Liban dressé à attaquer Kanjie à vue mais hélas étant un labrador plus fégniant que moi c'est mal partis lol! . Je pense pouvoir passer dans la soiré car pour le moment je suis sur le bas côté de la route à 1km de chez Kanjie en panne pale

Rustïne123

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Re: Présentation Rustïne

Message  lilicoeurs Ven 29 Juin - 12:31

Bin met une rustine lol! lol! lol!
Ok je sors.....
J'ai pas pu me retenir désolée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lilicoeurs
lilicoeurs

Messages : 177
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : thyez (74)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Re: Présentation Rustïne

Message  pacha Sam 30 Juin - 6:52

/targuet lilicoeurs
/clap
pacha
pacha

Messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Re: Présentation Rustïne

Message  Mouh Mar 3 Juil - 23:59

Salut Rustine,

Merci de ton intérêt pour notre magnifique guilde!!! Mais le bien être et la bonne entente étant le plus important, nous respecterons la politique choisie après s'il y a une exception nos Grand GM en prendront la décision.
Cependant ton profil est intéressant.

Par contre désolé nos GM on un sens de l'humour particulier^^

++ Mouh
Mouh
Mouh

Messages : 100
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 39
Localisation : Voiron isere

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rustïne Empty Re: Présentation Rustïne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum